Sex Village


1209 St-Laurent, Montréal, Qc H2X 1K4
Ouvert 24h

Description:

Trois salles de cinéma et une trentaine de cabines individuelles

Prix:
Le prix d'entrée est de 6$ pour les cinémas. Aucune limite de temps.

Films: Chaque salle semble avoir sa spécialitée : Gai, Straight et Bi-Trans.

Staff :
Disponible seulement pour fournir la monnaie. Ne parlent qu'anglais.

Clientèle:
Hommes d'affaire, personnes âgés, quelques jeunes à l'occasion

Qu'est-ce qui s'y passe :
Pas grande chose.... Les fois où j'y suis allé, les salles sont peu occupées (personne ou une seule personne). C'est le classique où l'on observe l'autre se masturber, et aussi où l'on pratique la mastubation mutuelle. J'ai rarement vu pénétration ou fellation.

Les sièges sont en métal. On ne reste pas assis longtemps, car c'est assez ordinaire. Dans une des salle, le plafond coule depuis plus d'un an.

Les projecteurs sont vieux, l'image à souvent un gros spot jaune dedans.

Il y a souvent des prostituées à l'entrée. Elles semblent être tolérés, et je crois deviner qu'elles peuvent vous accompagner dans une cabine. J'ai hâte de trouver une prostitué de rue à mon goût. Malheureusement, je crois que ça n'arriveras pas... Je ne suis pas assez despespérer pour me faire sucer par quelqu'un qui tousse, et qui est habile a vous vider votre portefeuille. Prenez garde, plus d'une histoire a été entendue d'une prostitué qui part avec le contenu de votre portefeuille, à votre insue.

J'aime quand même bien cet endroit. Les hommes sont souvent gênés et peu entreprenant. On dirait des petits maris qui en sont à leurs premier pas dans ce genre d'endroit. Beaucoup de "jeu" de regards, de "rentre-sort" de la salle. Ambiance relaxe.


View Larger Map

69 commentaires:

  1. http://montrealmasturbation.com


    Montreal Masturbation Group coming soon

    RépondreEffacer
  2. si les prostituée y sont tolérée, ils doivent accepter qu'un homme y entre avec sa femme pour s'amuser dans les petits cinémas?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ma maitresse et moi y avons ete deux fois,elle aime le sexe a l chaine ,elle c,est fait baiser par plusieurs gars ,dans la chatte et le cul,moi j,ai aime regarder,elle a protesté seulement une fois quand un gars avec une bitte de 8 pouce le lui a mit dans le cul pendand que,elle se faisait baisait la chatte,mais elle a aime quand meme

      Effacer
  3. Oui, je crois qu'il n'y aurait pas de problème. Surtout si votre femme n'a pas le "look" de fille de rue.

    RépondreEffacer
  4. Est-ce que le Peep Le monde su Sexe sur de la Montagne coin Ste-Catherine est intéressant?
    Quel sont les heures les plus occupées?

    RépondreEffacer
  5. Je n'ai jamais été au Peep Le monde du sexe, mais je vais chercher l'adresse et aller l'explorer sous peu.

    RépondreEffacer
  6. je suis un habitué de ce peepshow. j'ai 29 ans et un look jeune et j'ai souvent droit à des fellation.

    très bien comme lieu pour se relaxer vite fait.

    RépondreEffacer
  7. J'y suis aller pour la première fois le 30 oct 2011. Je sais même pas ce qui jouais a l’écran. Quand je suis arriver dans la salle un homme est venu près de moi pour me sucer. J'ai fais la même chose et l'ai jouir. Un autre a pris ca place et on a refait le même jeu. J'ai changer de salle et j'ai sucer 2 gars en même temps. j'en fais jouir des 2 l'autre ne voulait pas et j'en ai sucer un autre après. J'ai vraiment triper. Je vais y retourner ces sur. Une petite sortis sans sa femme ces SUPER......

    bigshaft69@hotmail.ca

    RépondreEffacer
  8. je suis fou de la masturbation
    handsomegate@yahoo.fr
    pour dial coquin et chaud

    RépondreEffacer
  9. Je suis allé début semaine assez tard. Y avait un gars au 2e se crossait flambant nu juste derrière le grilllage ou on paie .y était bande ben raide.je le regardais du cinéma de l autre bord.es ce qu'il sait qu'il y a des cameras.sont elles fonctionnelles. Si la police arrive ye ds marde. Esce qui en a d autres qui font ça?ça me tente mais suis gêne + excite au .max

    RépondreEffacer
  10. Un jour d été pluvieux y avait un gars ds la quarantaine ,le t.shirt remonte et le short de jogging baisse.Il se pinçait les mamelons pendant qu'un gars un peu obèse ,assis a cote ,le suçait.J'étais debout juste derrière eux,le jeans baisse et la chemise ouverte.et je me branlais "discrètement"quand un autre gars est entre et s'est accroupi devant moi.Il me regardais intensément l'entre-jambe et m'a juste dit"cum in my face,cum in
    my face".Ça m'a tellement excite que je lui ai balance 3 puissants jets de décharge au visage.Le reste me pendait au bout de la queue et me dégoulinait entre les doigts.J'avais les jambes coupées et je me suis assis.Il m'a alors méticuleusement tout nettoyé avec sa langue.Il s'est approche de mon visage,m'a embrasse sur la bouche,il m'a dit "thank you ".Il est reparti en s'essuyant le visage avec une petite serviette en papier.Mes 2 voisins d'en avant étaient disparus sans que je ne m'en rende compte.J'avais l'impression que je venais de faire un rêve,mais ma queue encore humide m'a rassure.




    méticuleusement tout nettoyé avec sa langue.J'étais sans mots et il s'est approche de mon visage,il m'a embrasse sur la bouche et m'a dit "tank you".Il est reparti en s'essuiyant le visage avec une petite serviette de papier.Je me suis alors aperçu que j'étais seul ds le cinéma,mes voisins d'en avant étaient disparus sans que je ne m'en rende compte.
    my

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. jeandxx8@gmail.com8 juillet 2013 à 14 h 21

      Ton histoire me fait bander, je l’ai relu plusieurs fois en me crossant. C’était un passionné, il a tenu à tout lécher la décharge sur ta queue et ce baiser pour te remercier! C’est un monde fabuleux ces peep-shows

      Effacer
  11. Pas beaucoup de monde du cote de film gay.On peut se mettre complètement a poil et se crosser paisiblement.Me suis fait prendre une fois par l'employé qui donne le change,il a vu mon air panique,m'a fait signe de rester calme.Il est reparti sans rin dire.Ça m'a un peu ramolli mais j'ai joui au max peu de temps après,je m'suis envoyé de la décharge jusque ds les lunettes.

    RépondreEffacer
  12. Bonjour, est ce un endroit sécure? J'aimerais aller voir ce jeudi en milieu de PM, est ce un bon moment?

    RépondreEffacer
  13. Peut-on se masturber sans danger? Est-il possible de regarder quelqu'un se masturber et s'il le veux, le masturber et se faire masturber? J'aimerais essayer ça , mais je suis un peu gêné et je me demande si l'endroit est propre et sans prostituées? Merci de répondre à mes questions.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il n'y a vraiment pas de danger. L'endroit est propre pour un peep show. On peut faire de belles rencontres. Il y a cependant beaucoup d'homme plus vieux

      Effacer
  14. jeandxx8@gmail.ca8 juillet 2013 à 19 h 51

    Je préfère me faire sucer que par des vieux ! Ils sont très doux avec ma grosse queue, circoncise et rasée. J’aime me crosser devant eu, me sentir comme une salope à la queue gonflée. Si je suis chanceux, le premier à me sucer enlèvera discrètement ses dents et fera glisser sa bouche humide le long de mon 7 po. Et demi. Si je peux crosser en même temps les autres, je suis au 7 ième ciel et demi!

    RépondreEffacer
  15. Je vais etre la vers 14.00 demain dans celui au niveau de la route pas celui au susol j'ai le gout de masturber une belle queue et plus Alors a demain

    RépondreEffacer
  16. bonsoir a tous mes petits pervers,,,,,hum

    RépondreEffacer
  17. mon fantasme totale serait de me faire massé en privé par 2 beaux mec et ensuiteles attouchements commenceraient tout doucement,ma verge en erection vous donnerait l'indice que je voudraent me faire desire etsentir pleind de mains et de bouches qui m'explorent,tout en etant a l,aise de me faire debaucher par vous deux,,,hummmme faire licher l'anus pour le prepare pour sa mission finale!!!!!!!! l'orgasme mmmm a qui la chance !

    RépondreEffacer
  18. Au 2e sur st Laurent on peut voir parfois des mecs se manger le cul et s enculer tout nus comme des vers. J ai remarquer dernièrement le sol mouiller entre les bancs.Es-ce le toit qui coule? La bierre renversée? (ramassez vos bouteilles svp ).Moi j imagine des gars qui boivent de la bierre et qui se pissent dessus.!!?? Chu bander ben raide, j y vais ce soir pour me crosser flambant nu et décharger ds la face de qui le voudra bien.

    RépondreEffacer
  19. Eille le pervert!dis au moins a quelle heure tu y va. M'a pisser dans ta bouteille de biere pis tu vas l avaller!.Après ça tu pourras me licher la décharge que j ai dans face.

    RépondreEffacer
  20. de ce temps la il y a pas beaucoup de prostitué mais beaucoup de noir avec de la drogue et boisson il ne quete de l,argent ...enfin mais il ne vont pas dans les cinemas je pense qu'il agiste comme pim ce qui m'excite c'est a l'occasion une trans ce presente un jour qu'il sucait un gars j'ai sorti ma queu et commancer a me masturber devant le spectacle jupe courte bas nylon talon haut elle me fi signe de m,approcher et elle commance a me masturber, je l'ai carresser partout peau douce une belle queu propre bonne odeur je l,ai sucer on as fini en ce masturbant ensemble j'aimerais bien revivre cette instant ou avec une femme qui entrerais dans le cinama avec moi

    RépondreEffacer
  21. 15 aout midi, tu mange mes belle fesses devans tous le monde moi complètement nu à genou sur les accoudoirs. Tu a 50 ans et + je suis ta petite salope exib de 35 ans. Ou je te montre mon cul dans les couloirs des cabines ou se que tu veut tant qu'on me voit ou tu me pogne les fesses et plus dans les toilette et quand quelqu'un passe tu lui dis de me tripoter parce que j'me laisse faire

    RépondreEffacer
  22. Je suis trans hormonée non opérée début cinquantaine la dernière fois que j ai été dans ces salles de cinéma c est voilà trois ans j avais mis mon collier de chienne et je mangeais tous ceux qui m accostaient j aimerais refaire l expérience avec quelqu un qui pourrait me faire faire sa salope et de me soumettre à faire ce qu il désire au personnes dans la salle j'aime tellement manger une belle queue peut importé l âge de la personne si intéresse laissez un petit message je m organiserais pour monter à Montréal car je suis de Québec au plaisir de se rencontrer

    RépondreEffacer
  23. moi ca m'intéresserais
    ecris moi
    nadeau.mat@hotmail.com

    RépondreEffacer
  24. bonjour j'ai lu ton message il m'interesse beaucoup je demeure a Victoriaville et j'aimerais beaucoup te rencontrer et je suis tres sérieux pour te voir et te connaitre j'ai un gros faible pour ts et tv crois moi si tu veux envoie moi un message et ont se rencontre ou tu veux,j'aimerais te connaitre emaill ecris moi ouellette22@hotmail.fr j'aime une belle queue j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.a bientôt j'espere je suis tres propre et pas de mts. bye bye xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai voulu t'ecrire mais ton email ne fonctionne pas ecrit moi
      coralietrans@yahoo.ca

      Effacer
    2. bonjour coralie tu as essayer de me répondre mais j'ai des problèmes avec mon ordi je te remercie de vouloir me répondre,je suis toujours intéresser a une rencontre avec toi je prends une chance je te donne mon no. de tél. 819 260 3360 appel a frais viré acc. tu peux me rejoindre apres 16 h. sur 7 jours je peux te recevoir ou je me déplace j'aimerais sincèrement te connaitre si oui a bientôt bye et un gros bizou xxx

      Effacer
  25. Des amateurs pour sauter une belle travesti en talon haut, mini-jupe et lycra. Mercredi vers 23h00

    RépondreEffacer
  26. Moi , j'y vais demain matin vers 7:30. Ouvert au rencontre.

    RépondreEffacer
  27. y a t il des clubs de masturbation et de fellation pour hétéro ou bi ?
    felicidad84@hotmail.com

    RépondreEffacer
  28. dorigre@gmail.com

    je veux rencontre moi 49 ans 7uc ch mecs autour de mon age avec gros bat

    RépondreEffacer
  29. A ma derniere visite un gars m'a déchausser pour me sniffer les pieds, j'ai bander au max et j'aimerais revivre cet expérience. Je portais des bas noir mince

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. tu as quel âge ? :) serait cool d'essayer !

      Effacer
  30. J'y vais demain en pm j'ai 29! Y'aura du monde de moins de 40?

    RépondreEffacer
  31. J'y suis aller cet demain j'me suis fait sucer par un gars pendant que j'en suçais un cetais très cool! Mais entrée la est moins cool c'est vraiment plein de gang de rue qui t'offre de la drogue et des putes (genre une quinzaine de gars)

    RépondreEffacer
  32. la derniere fois que j'ai eu lachance de sucer c'etait sur st hubert place plus petite et discrete. J'adore sentire l'odeur d'une autre queue guter a la saveur d'un gland de temps en temps je suis engager avec famme mais j'avoue que j'ai adorer me faire lecher le cul et ma queue par cette homme asiatique j'aimerai refaire une experience du genre j'adore les belle queue pas circoncise. A plus

    RépondreEffacer
  33. J'ai 21 ans et je pense à y aller pour une première fois, mais quand je passe devant j'ai vu qu'il y a assez de prostituées et drogue autour, j'ai surtout vu des vieux entrer aussi..

    RépondreEffacer
  34. Quel est le meilleur moment aujourd'hui?

    RépondreEffacer
  35. Jh 22 ans je serai la a 3h30 pr deguster des belle queue

    RépondreEffacer
  36. quequn demain sur st hubert vers 13.30 14.00 pour s' amuser?

    RépondreEffacer
  37. j aimerai sucer une belle queue uncut demain sur st hubert entre 20 et 30 ans me faire mettre peut etre aussi entre 13.30 a14.30 demain le 23 juillet. J attend une reponse bye .

    RépondreEffacer
  38. il a tu des femme qui vont la !!dite quand

    RépondreEffacer
  39. je me demandais s il y avait des prostituer quand meme correct c est temps-ci devant ? elle peuvent nous accompagner en dedans ? et c est sécuritaire ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pas de danger ! elle n'accompagne pas les clients dans les cinémas.

      Effacer
  40. Jevite cette place depuis un bout de temps. Chaque fois que je passe en avant de ces etablissements je vois toujours aux moins 3 ou 4 dealers en face. Je me sentirais pas en securite. Sam

    RépondreEffacer
  41. je suis aller a cette endroit par curiosité hier. cétais mardi vers 21h00. le lieux n'a rien d'attirant et de sécurisant. autant à l'extérieur qu'à l'intérieur il faut contourné : pusher, pimp et prostituer. quelques client son également dans les corridors du cinéma mais ne semble pas tous très lucide. les 2 salles de cinéma étais complètement vide. lorsque j'ai voulu sortir j'ai été sollicité pendant un moment par un homme qui avait supposément une super beauté que je n'avais qu'a m installer dans une salle de visionnement et elle viendrais me rejoindre pour une heure pour 30 $. les 2 prostituer que j'ai croisé était pas belle donc je suis parti sans vouloir voir son offre. trop peur de me faire avoir dans cette situation qui semblais pas très sécuritaire vu les lieux. c est a éviter a mon avis

    RépondreEffacer
  42. Cet place est maintenant fermée définitivement. C'est inscrit sur la porte d'aller au peep show au 6999 Plaza St-Hubert.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. anonyme tu peux aussi aller à celui de ste-cath coin ste-élizabeth

      Effacer
    2. Je viens tout juste de faire in tour du peep au coin de st Elizabeth et st cat.

      Le cout d'entree des cabines privees est 2$. Ils sont plus ou moins propres. Lors de mon visite Il y avait personne alors j'ai descendu les escaliers pour voir de quoi
      avait l'air les cinemas et les cabines deluxe ( 8$). Il y a deux sales different qui diffuseent un film straight et un film gai. Chaque sale comprend 4 out 5 salles privees deluxe. La difference entre les salles privees d'en haut et ceux d'en bas est l'espace. Les salles d'en bas sont enormes! Les salles de cinemas straight et gai etait remplis d'hommes d'age 40-60. Tout le monde regardait le film cote straight mais cote gai mon entrance avait interompu un ou deux fellation. Beaucoup d'action!

      Sam

      Effacer
    3. Le nom du peep est le " Video Erotica".
      Sam.

      Effacer
  43. Il me semble que tous les gens de rue qui se tenait au Sex Village ce sont installer au Video Erotica :( A EVITER!
    Sam

    RépondreEffacer
  44. Je cherche un H de 60 ans et + ( moi 48 ) qui aimerait se faire sucer régulièrement, pas nécessairement au peepshow. Chez lui serait très bien. tect87@hotmail.com

    RépondreEffacer
  45. La derniere fois que j y ai mis les pieds ca fais 3 ans ,j ai vu un film en allemand avec du monde qui se pissait ds la bouche.Homme et homme ,homme et femme,tout était permis.Dans le cinéma y avait 2 mecs a poil a l avant. Un debout qui buvait une biere et qui pissait ds la bouche et partout sur le corps de l autre a genoux devant lui.Jai tout observé de l arriere du cinéma en me masturbant.Les deux gars ne se sont jamais préoccupé de ma présence.Je ne sais pas qui a passé la moppe a la fin !!!!

    RépondreEffacer
  46. He's ready for a little more action I see. I pull my tits out of my black zipper down dress and I massage him closer and closer toward his cock. I remove the sheet over his privates and James is more than happy to see it go. I use a different oil to help relax this part of his body.
    Charlee's Adventures Studio

    RépondreEffacer
  47. Salut jsuis une tres jolie black et jsuis avk mon copin on est tres ouvert esprit pis on voulais rencontre un homme aussi ouvert desprit

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour si voulez ajoutez moi sur Skype silversurferqc@hotmail.com

      Effacer
  48. Allo nous somme un couple qui cherche un homme pour faire des trip sexuel toride xxx on sera au cinema st hubert
    Alors on vx rencontre ce soir sa serais super!!!!

    RépondreEffacer
  49. Y ce passe tu encore des chose au village

    RépondreEffacer
  50. J’y vais se soir, je vous écris un poste après, je suis une femme de 46 ans qui adore me masturber !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J’aimerais bien te masturber pour te faire jouir plusieurs fois autant que tu le désir ma Belle

      Effacer
    2. Ou es-tu allée finalement? Laisse-nous savoir pour une prochaine fois!

      Effacer
  51. Ou ce passe les rencontres au village pour avoir ou donner du plaisir entre homme

    RépondreEffacer
  52. On peut tu faire de belle rencontre au village

    RépondreEffacer
  53. Oui au sauna centre ville

    RépondreEffacer