Plage d'Oka


2020, chemin d'Oka, Oka, Qc J0N 1E0
450-479-8365


Comment s'y rendre :
La section naturiste se trouve à l’extrémité Est de la plage publique, soit vers la gauche en regardant l’eau. Vous avez une bonne petite marche à faire le long de la plage, soit environ 1,2 km à partir de l’extrémité Est du dernier stationnement situé à gauche. Vous devriez y trouver un terrain de volley-ball et des zones de baignade délimitées afin d’empêcher les nombreux bateaux d’embêter les baigneurs.

Installations:
Il y a maintenant des toilettes et douches face à la plage naturiste (près du filet de volleyball), et l'été, il y a un mini-casse-croute.

Prix:
http://www.sepaq.com/pq/tarification-parcs-nationaux.dot


Clientèle:
Monsieur et madame tout-le-monde, nudistes.

Qu'est-ce qui s'y passe :
Pour commencer, il faut savoir que la plage naturiste n'est pas un lieu de débauche. C'est un endroit où les gens sont nu et se font soit bronzer ou se baignent. Il n'y a pas d'actes sexuels à proprement dire sur la plage. Les familles y sont nombreuses (Papa-Maman et les enfants). Donc pas question de masturbation au grand public. Sinon, vous aurez tout le monde sur le dos, ainsi que la police (la SQ effectue souvent des rondes de patrouille, surtout pour se rincer l'oeil plus qu'autre chose).
Les autorité tolèrent la nudité sur la plage, mais pas les actes sexuels.

La plage est longue, et il faut aller plus loin que la zone "Famille" pour voir un peu plus d'action (plus loin que la fin du chemin de gravier finalement). Et seulement lorsque peu de monde s'y trouve. L'été, la section nudiste est envahie de "textiles". Ils viennent soit à pied ou en bateau et s'installent pour la journée. Il faut attendre 16h pour qu'ils partent, et que la tension sexuelle monte.

Lorsqu'un endroit est plutôt calme (lorsque les gens les plus près ne peuvent pas voir ce qu'on fait), les séances de masturbations sont fréquentes. Il n'y a rien de mieux, à mon avis, que de se masturber et d'éjaculer en pleine nature.

Apportez votre serviette, déshabillez-vous complètement, étendez-vous et masturbez-vous. Si vous êtes chanceux et si vous le voulez, quelqu'un vous aideras... Moi, ce que je fais, c'est que je me met sur le dos et j'ouvre mes jambes pour exposer mon pénis. Quand quelqu'un passe proche et regarde (mon pénis), je le frotte un peu, comme pour enlever le sable. Si la personne agrippe alors son pénis et se met à se masturber devant vous, vous avez un compagnon de jeu...

Les voyeurs qui se cachent derrière les arbres sont nombreux. Les exhibitionnistes seront comblés.

Il y a parfois des couples nudistes (hétéro) qui s'y rendent pour faire l'amour, mais c'est plutôt rare.

Vous pouvez aussi aller au "Lac de la Sauvagine", qui se prend par le dernier sentier à partir de la route de gravier. Il y a plusieurs endroits autour du lac ou vous pouvez vous masturber tranquille. Les mêmes règles s'appliquent pour les heures: Ne vous arrangez pas pour qu'une famille puisse vous surprendre. Attendez en fin de journée.

En conclusion, je répète, c'est un endroit public, donc interdiction de se masturber en public! S'il n'y a personne, il n'y a pas de public. Si vous vous exposez aux autres de façon indécente, vous avez de bonnes chances de vous faire arrêter par la police.

Voici quelques vidéos de ce qui se passe à la plage :

Voici ce que nous cherchons tous à la plage d'Oka :










Et ce que nous y faisons! :











View Larger Map